Canneberges Leclerc

 

    Cette entreprise québécoise voit le jour en 2007. Sa présidente et     fondatrice, également copropriétaire de la ferme familiale, décide de se     lancer dans l'aventure pour répondre à un besoin sans cesse grandissant. 

    Se spécialisant dans la mise en marché de la canneberge, elle travaille     avec le souci d'offrir à sa clientèle un fruit de qualité, produit de façon     responsable. C'est pour cette raison qu'elle propose des produits de base     les plus naturels possibles.

 

    La ferme familiale est très performante et surtout     soucieuse de l’environnement

  • Un brise-vent a été installé en 2008 pour protéger du froid les plants à proximité et contribuer à la pollinisation.
  • La ferme utilise une énergie verte, après avoir fait un investissement majeur dans des pompes en 2014, passant du diesel à l’électricité. Un choix économique et écologique.

  • Cette culture nécessite de l’eau : lors du gel, de la glaciation, de la chaleur de l’été et pour la récolte des fruits. Nous profitons donc de la fonte des neiges, au printemps, pour emmagasiner cette précieuse ressource dans nos réserves, qui nous servira toute l’année.


Cette petite baie au fort potentiel

est à découvrir. Les choix ne manquent pas : ils

sont nombreux et très variés. Il ne tient qu'à vous,

et à votre imagination, de lui trouver une vocation.

 

Un fruit bon au goût et bon pour vous!


 

 

 

 

 

 

M. Claude Leclerc et son épouse, initiateurs du projet de la ferme familiale.M. Claude Leclerc et son épouse, initiateurs du projet de la ferme familiale. 

  Canneberges Leclerc aide les familles      et les gens à mieux se nourrir!